C'est pas faux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas faux !

Voici le forum officiel de la guilde C'est pas faux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Byleth !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:57

Bonjour à tous et bienvenue sur ce forum ! Je me présente, je m’appelle Byleth, et je suis le co-meneur de cette guilde avec ma grande sœur, Fee-Caramel. Je tient à avertir ceux que ça pourrait saouler, mais à l’instant où j’écris ces lignes, je n’ai rien d’autre à faire que d’écrire ma Présentation car je suis hors ligne, alors attendez-vous à un déballage complet de ma petite vie :p (ce qui pourrait passer pour un profond narcissisme, mais ce n’est pas le cas, je vous rassure :p). Si vous avez la flemme de lire ce pavé, je vous conseille donc d'aller au tableau récapitulatif en bas de page.

Bon alors, commençons par le plus simple : je m’appelle Clément, et j’ai 5774 jours, soit environ un peu moins de 16 ans (toujours aussi simple :p ?). Je suis né le 28 Aout 1992 et j’habite dans une petite ville dans la banlieue nord de Paris, dans le 95. J’ai deux sœurs, une petite et une grande. La petite, Justine, s’en tape royal de dofus, mais la grande, Laure, y joue et se trouve être la co-meneuse de cette guilde (ah bon ?!). Mes deux sœurs ont respectivement 14 ans et pratiquement 19 ans (oui bon là ca me gave de compter les jours rien que pour mes sœurs). Je connais et joue à dofus depuis plus de deux ans, voire même trois (pour vous dire, lorsque j’ai commencé, il n’y avait qu’un serveur, Raval, et seulement 30 000 joueurs  ). « Mais pourquoi un tel niveau » me direz-vous ? Eh bien on va dire qu’au début, dofus, j’adorais tellement que j’en abusais. Ca a saoulé ma mère, donc elle m’a limité internet à une heure par jour. J’ai encore abusé d’internet, et là, elle m’a coupé internet jusqu’à maintenant (et étant donné que c’est les vacances, elle me la donne, mais pas trop. Mais depuis, j’essaye de lui redemander internet quotidiennement, sans succès :S). Nombre de mes amis dans la vie réelle jouent à dofus, notamment Nicolas (alias Rundas), protecteur de notre chere guilde . Plus étonnant encore, il se trouve que mon ancien professeur d’histoire y a joué également lol (vous voyez le topo : on rentrait en cours, et il me parlait boufftou :p Il a même surnommé ma petite sœur « Le tofu » XD).

Passons maintenant à mon statut sur dofus : mon osamodas est actuellement de niveau 43. C’est un osamodas 100% invoc avec équipement +PA +PM +invocations. Mes métiers sont bijoutier niveau 44 et mineur niveau 14 (dur à monter ca :S). Sinon j’ai d’autres personnages, mais sur des serveurs différents, tels que Raval (Essur-Ypap, un énutrof niveau 54 assez mal monté, mon premier personnage), Maimane (Là aussi un énutrof, Père-Vert [Je tiens à préciser que ce n’est pas moi qui ait choisi le nom :p ], très bien monté, mais bon je m’ennuyais dans ce serveur), Silvosse (Un sadida, Touffe-touffe, bien monté mais qui m’a énervé car je n’aime pas jouer cette classe) .

Passons enfin à mes loisirs : J’aime jouer aux jeux vidéos, comme n’importe quel jeune de mon âge (le premier garçon de 16 ans qui veut me dire le contraire me MP :p ). De ce fait, j’ai une Wii, une PS2 et un ordinateur assez performant . Mon jeu préféré, toutes catégories confondues, est Final Fantasy X sur PS2 (je l’ai fini à l’endroit, à l’envers, battu quasiment tous les monstres (ce qui est un exploit dans ce jeu, ma sœur pourra confirmer la difficulté)… Je prépare actuellement un didacticiel très complet pour les gens qui voudraient s’y lancer 6 ans après sa création lol). Je trouve ce jeu sublime, avec scénario génial et plein d’action (le pire, c’est qu’au début, je voulais pas l’acheter, mais Fee-Caramel m’a convaincue. Elle a eu raison :p ). Ensuite évidemment, j’adore dofus et j’en suis un grand fan. J’affectionne aussi un autre jeu d’ordinateur, Trackmania, qui a l’avantage d’être hors ligne (pratique quand ma mère me prive d’internet pendant un an :/ ), et là, je vous prend tous en même temps sur ce jeu lol. Hormis les jeux vidéos, j’adore lire ou regarder des mangas : One Piece, Naruto, Beck (carrément nul celui la :S), Yakitate Japan, Hunter X Hunter, Deathnote, Bleach… Y’en a beaucoup, et je vous avoue que là sur le coup, je pense en oublier (le pire, c’est que ma grande sœur en connaît plus que moi, je vous laisse imaginer la liste mdr). Pour les livres normaux, je suis assez partisant des Harry Potter (même si le 7ème opus est à chier, soit dit en passant  ). J’ai aussi adoré « A la croisée des mondes » (que ma sœur m’a persuadé de lire, comme d’habitude. En fait qu’en j’y pense, elle me manipule grave… :p ). Côté films, j’ai un gros défaut : je regarde tout le temps en boucle le même film quand je m’ennuie. Ainsi je connaît par cœur tous les Seigneur des Anneaux ( 3 heures chacun ) et Harry Potter 5… Et en ce moment je me réattaque aux Star Wars, alors faites gaffe lol (au passage, je vous déconseille fortement « A la croisée des mondes » en film, l’adaptation est déplorable). Côté série, je suis un ultra fan de Kaamelott diffusée sur M6, et j’ai en ma possession l’intégrale de leurs facéties sur 12 DVD : je trouve cette série hilarante, et à chaque épisode ou presque je finis mort de rire devant les débilités de Caradoc et Perceval, d’où le nom de notre guilde « C’est pas faux », référence à l’épisode de la botte secrète de Caradoc Wink. Côté musique, je suis un invétéré de Sum 41 que j’écoute depuis longtemps, ainsi que Linkin Park ou Simple Plan, que j’écoute depuis plus récemment. Mis à part ces trois groupes, je suis plutôt ouvert à toutes les musiques (jusqu’au classique, car certaines d’entre elles, je les écoute en boucle), si ce n’est le Rap que je ne peux pas écouter car je déteste (j’ai pas dit que c’était nul, je n’engage que mon avis  ). J’adore aussi les forums, et avec celui-ci, ce ne doit pas être loin de mon 10eme lol (je vous rassure, parmis les 10, seuls 2 ou 3 reçurent plus de 1000 messages, la limite pour qu’un forum soit considéré en tant que tel  ). Cependant, au fil des forums, j’ai appris à bien maîtriser l’administration, et j’espère bien que ce forum-ci s’épanouira, et que cette avancée se répercutera sur la guilde.

Voili voilou, j’ai fini de raconter ma vie. Merci à ceux qui m’ont lu, désolé de vous avoir fait souffrir ceux qui n’aiment pas lire, et puis je n’ai rien à dire à ceux qui ne m’ont pas lu étant donné qu’ils ne liront même pas cette phrase XD. Cependant, pour ceux qui n’ont pas tout retenu ou qui ont eu la flemme « modèle géant » de lire mon pavé, voici un petit tableau récapitulatif (oui, je me fais chier quand je suis hors ligne  ).

Prénom : Clément.
Ville : Ville de 8000 habitants en banlieue de Paris.
Age : 16 ans (presque).
Date de naissance : 20 Août 1992.
Famille : 2 sœurs, Justine et Laure, de 14 et 19 ans.
Hobbys : Jouer à dofus, écouter de la musique, jouer à Final Fantasy X sur PS2, jouer à la Wii, lire et regarder des mangas, regarder Kaamelott, passer des films en boucle, faire des forums (et éventuellement, raconter sa vie).
Depuis quand je joue à dofus : 2 à 3 ans.
Personnages : Osa lvl 43, bijoutier lvl 44, mineur lvl 14 (Hyrkul).
Enutrof lvl 54, mal monté (Raval).
Taux de discussion sur dofus : « Très bavard » (ma sœur est dans la catégorie « Ultra bavarde »).


Si vous avez des réclamations ou des trucs tous simples que vous voulez me demander à propos de moi ou de la guilde ou de n’importe quoi d’autre, contactez-moi sur mon adresse msn (voir mon profil sur le forum) ou MP moi Wink

Le co-meneur de la guilde « C’est pas Faux », Byleth Cool .
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Fee-caramel
Meneur
Meneur
Fee-caramel


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Clem, ta présentation est trop longue !! j'ai pas eu le courage de la lire (en même temps je te connais puisque t'es mon frère) mais t'avais vraiment rien a faire -__-"
Revenir en haut Aller en bas
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:46

Vive les tableaux recapitulatif!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:49

Personne ne sait reconnaître le vrai style !!! Nan sans dec, plus les gens voient mon texte, plus je me dis que c'était une bonne idée de faire le tableau récapitulatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
byrok
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
byrok


Nombre de messages : 56
Niveau sur Dofus : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Lol tu t gourré !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:10

Et clément petite précision "C'est pas faux" c'est la bottes secrète de perceval (je les vu hier).Et dernière petite question ton otre soeur (Pas Laure elle est déjà prise part Algar) elle est sympa, belle ? (dis kel son ses qualiter et défaut et si tu veu met une photo ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:35

Comme il est en vacances je me fais un plaisir de rep a ça place bon elle est assez mignonne mais par contre c'est une chieuse a 90% du temps ( je parle en tant que clem ) voir 100% et le hik pour toi elle ne joue pas sa dofus
Revenir en haut Aller en bas
byrok
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
byrok


Nombre de messages : 56
Niveau sur Dofus : 52
Date d'inscription : 02/07/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:30

Hm ... Dommange mais bon on pe pas tout avoir dan la vie. Mais vu mon caratèreje pense kon va bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

Nan t'oublies mon gars et tu degages de sa vie Very Happy Nan tu fais ce que tu veux mais bon jte dis direct, tu perd aux changes lol. Evite aussi de parler Dofus, ou de moi et ma soeur, sinon elle va casser du sucre sur notre dos (si j'apprends un truc bizarre, jte demolis virtuellement xD).

Et dsl pas d'image de mes soeurs, je veut pas bouffer la memoire de mon disque dur pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:52

Mdr il est dur avec ses soeurs. Sauf avec la petite peut être.


Dernière édition par Rundas le Ven 17 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

Je vous annonce que ma mule metier (Byleth) étant assez achevée, j'ai decidé de commencer mon vrai perso, soit une cra agi qui est pour l'instant lvl 13 Very Happy J'ai donc placé Rundas meneur provisoire en attendant que ma cra up 25 , mon byleth reste artisan au sein de la guilde... Voili voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Marthor

Marthor


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 30
Niveau sur Dofus : 81
Serveur : RAVAL
Vos métiers : Trafiquant de feuille de tronknyde (et ca rapporte)
Votre guilde : La Légion Maudite
Date d'inscription : 12/10/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:38

Citation :
(oui bon là ca me gave de compter les jours rien que pour mes sœurs)

CLEMENT SAIT ENFIN COMPTER JUSQU'A 10.000 YOUHOU IL SERAIT TANT EN 1ERE S Very Happy

ok je sors >>>>>[ ]
Mais avant juste gg, parce que c'est plutôt bien écrit ( j'ai tout lu Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:48

Alors la, je te retourne le compliment, tu es la première personne à avoir lu jusqu'au bout mon roman... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Byleth ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Byleth !   Présentation de Byleth ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Byleth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas faux ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser