C'est pas faux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas faux !

Voici le forum officiel de la guilde C'est pas faux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bienvenue de Fee-caramel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fee-caramel
Meneur
Meneur
Fee-caramel


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:24

Bonjour à tous, je suis Fee-caramel, le bras droit de cette toute nouvelle guilde. Je tenais tout d'abord à souhaiter la bienvenue à ceux et à celles qui nous rejoignent ici, au sein du forum et de la guilde !! ^^

Ensuite il fallait préciser quelques bases importante concernant cette grande "famille" que forme la guilde... Personne ne sera jugé sur le nombre de points apportés (ou non) à la guilde. La confiance, la sincérité et la bonne humeur sont les seuls facteurs considérés comme importants (ce qui ne veut pas dire faire du lèche-botte aux dirigeants pour avoir un poste plus élevé). Si vous êtes quelqu'un qu'on sait raisonnable et de confiance, vous aurez très vite des droits (dont vous ferez bon usage puisque vous êtes raisonnables ^^)

Dans la mesure du possible chacun essaiera d'évoluer en harmonie avec les autres membres de la guilde (= bonne humeur et pas baston ^^)

Sinon, je n'ai d'autres règles à vous donner que de vous amuser, de faire connaissance avec toutes ces personnes qui comme vous partagent ce même goût pour Dofus ^^

En espérant que vous apprécierez de faire ce bout de chemin au côté de la guilde des 'c'est pas faux', je clos ce post déja bien assez long comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:26

Oui, mais bon tu t'es pas présentée soeurette Very Happy Il manque un petit peu l'essentiel, même si ce que tu as dis était parfaitement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Fee-caramel
Meneur
Meneur
Fee-caramel


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:31

Loool c'est vrai, j'oubliais de dire que je suis une superbe blonde avec toute de la naïade et tellement sympa que même un orque jouerait au dés avec moi ^^

(bon d'accord, c'est pas vrai ^^')

Alors, pour une présentation rapide, mon ptit prénom est Laure, j'ai 18 ans (19* cet été), ça fait un bout de temps que je connais Dofus, et j'ai toujours adoré le côté "jeu à plusieurs", pour moi xp solo devient vite ennuyeux, donc si vous chercher quelqu'un de bavard pour vous accompagner, je suis toute désignée ^^

Pour ce qui est du reste de ma personnalité je vous laisserais apprécier qualités et défauts en temps réel, sur Dofus ^^ N'hésitez pas à me proposer de venir faire quoi que ce soit avec vous, j'adore ^^

Bises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:32

Je suis tout à fait d'accord avec vous deux et bienvenu à et au futur nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:34

Exactement Laure, je n'aurais pas dit mieux... Mais j'y pense, je ne me suis pas encore présenté lol Very Happy Alors je vais m'atteler à la tâche de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue de Fee-caramel Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue de Fee-caramel   Bienvenue de Fee-caramel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue de Fee-caramel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas faux ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser