C'est pas faux !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est pas faux !

Voici le forum officiel de la guilde C'est pas faux.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !

Aller en bas 
2 participants

Que pensez-vous des actualisations prévues pour les membres de la guilde ?
Je suis satisfait par ces actualisations.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap75%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Je souhaite garder Le-suicidaire dans la guilde.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap0%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite garder Himarais dans la guilde.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap0%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite garder Tiike dans la guilde.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap25%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je souhaite garder Yaco dans la guilde.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap0%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je souhaite garder Ma-migraine dans la guilde.
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_lcap0%Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Empty
MessageSujet: Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !   Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:53

Suite à une curiosité soudaine de ma part consistant à regarder les membres de notre chere guilde, je me suis rendu compte que beaucoup d'entre-eux n'étaient plus connectés depuis un certain moment: je vous demande donc si vous souhaitez voir une actualisation des membres de la guilde. Les membres susceptibles d'être kikés sont:

- Le-suicidaire, absent depuis 2 mois et 11 jours: je ne me souviens pas avoir déjà parlé avec lui, de plus, il a l'air d'avoir abandonné ce serveur.
- Hiramais, absent depuis 1 mois et 9 jours, pour les mêmes raisons.
- Tiike, absent depuis 1 mois et 12 jours: ce personnage est devenu inutilisé par son joueur.
- Yaco, absent depuis 1 mois et 12 jours, toujours pour les mêmes raisons.
- Ma-Migraine, absent depuis 2 mois et 2 jours: ca a beau être une amie de Fee-Caramel, elle ne s'est jamais connectée et c'est moi qui ai dû la monter niveau 15...

Les suppressions de perso auront lieu dans environ 1 semaine.

Vous pourrez, si vous le désirez, manifester votre soutient envers un perso en votant pour qu'il reste dans la guilde (toutefois, la garanti qu'il reste n'est pas obligatoirement valable), il faut nous donner des preuves tangibles de garder un de ces membres.

Vous pouvez également proposer à vos amis de poster leurs candidatures pour la guilde s'ils le souhaitent...

Amicalement, Zenji
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !   Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

J'ai supprimé tous les personnages ci dessus de la guilde, et pour celui qui a noté Tiike, sachez qu'il ne joue plus avec ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Rundas
Moderateur de notre superbe forum
Moderateur de notre superbe forum
Rundas


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 31
Niveau sur Dofus : lvl 100 haha
Date d'inscription : 26/06/2008

Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !   Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:18

Je sais mais je l'aimais bien et j'connais pas son blaze maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zenji
Meneur
Meneur



Masculin Nombre de messages : 134
Age : 31
Niveau sur Dofus : 43
Serveur : Hyrkul
Vos métiers : Bijoutier lvl 65 et Joaillomage lvl 62
Votre guilde : C'est Pas Faux, bien sûr !
Date d'inscription : 25/06/2008

Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !   Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:58

Moi non plus, ca me gave trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://cestpasfaux.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Empty
MessageSujet: Re: Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !   Reconstruction de la guilde: actualisons les membres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruction de la guilde: actualisons les membres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les propositions pro-guilde
» Description de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C'est pas faux ! :: Vos propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser